La CACIMA lance une nouvelle campagne de communication. Objectif : valoriser l’acte d’achat local.

Depuis toujours très mobilisée sur la question du commerce local la CACIMA débute une campagne de communication qui va révéler aux habitants de l’archipel les super pouvoirs qu’ils ont entre leurs mains.

Centrée sur le client et sur les impacts positifs que peuvent avoir ses choix quand ils favorisent le commerce de proximité la campagne vient rappeler le rôle que les consommateurs tiennent dans l’économie de l’archipel.

Sur l’économie, et, plus globalement sur notre cadre de vie tout entier.

La campagne repose sur des visuels ludiques, positifs et très ancrés dans la population de l’archipel. Une série de portraits décrira ces super pouvoirs que les consommateurs peuvent faire le choix d’exercer. Chacun pourra prendre conscience de son étoffe de super héros !

La campagne « On est tous des super héros » se déclinera dans un premier temps sur les réseaux sociaux, en radio, sur Cheznoo.net. La CACIMA invite la population à installer sur sa photo de profil facebook le décor sur le thème de la campagne qui est mis à sa disposition. Un petit geste et une forte marque de soutien à son action.

La Cacima remercie très chaleureusement ses partenaires dans cette opération de sensibilisation qu’elle juge très importante : La CT, Allianz Paturel et la Caisse d’Epargne CEPAC.

La CACIMA remercie également les figurants qui ont accepté de s’impliquer avec beaucoup d’enthousiasme et les différents commerces qui ont servi de décor.

Cette campagne a été conçue et réalisée par l’agence Saline41 avec la collaboration du Studio Briand pour les photos et de Rubicon975 pour le spot radio.-

La CACIMA lance une nouvelle campagne de communication. Objectif : valoriser l’acte d’achat local.

Depuis toujours très mobilisée sur la question du commerce local la CACIMA débute une campagne de communication qui va révéler aux habitants de l’archipel les super pouvoirs qu’ils ont entre leurs mains.

Centrée sur le client et sur les impacts positifs que peuvent avoir ses choix quand ils favorisent le commerce de proximité la campagne vient rappeler le rôle que les consommateurs tiennent dans l’économie de l’archipel.

Sur l’économie, et, plus globalement sur notre cadre de vie tout entier.

La campagne repose sur des visuels ludiques, positifs et très ancrés dans la population de l’archipel. Une série de portraits décrira ces super pouvoirs que les consommateurs peuvent faire le choix d’exercer. Chacun pourra prendre conscience de son étoffe de super héros !

La campagne « On est tous des super héros » se déclinera dans un premier temps sur les réseaux sociaux, en radio, sur Cheznoo.net. La CACIMA invite la population à installer sur sa photo de profil facebook le décor sur le thème de la campagne qui est mis à sa disposition. Un petit geste et une forte marque de soutien à son action.

La Cacima remercie très chaleureusement ses partenaires dans cette opération de sensibilisation qu’elle juge très importante : La CT, Allianz Paturel et la Caisse d’Epargne CEPAC.

La CACIMA remercie également les figurants qui ont accepté de s’impliquer avec beaucoup d’enthousiasme et les différents commerces qui ont servi de décor.

Cette campagne a été conçue et réalisée par l’agence Saline41 avec la collaboration du Studio Briand pour les photos et de Rubicon975 pour le spot radio.-

La CACIMA lance une nouvelle campagne de communication. Objectif : valoriser l’acte d’achat local.

Depuis toujours très mobilisée sur la question du commerce local la CACIMA débute une campagne de communication qui va révéler aux habitants de l’archipel les super pouvoirs qu’ils ont entre leurs mains.

Centrée sur le client et sur les impacts positifs que peuvent avoir ses choix quand ils favorisent le commerce de proximité la campagne vient rappeler le rôle que les consommateurs tiennent dans l’économie de l’archipel.

Sur l’économie, et, plus globalement sur notre cadre de vie tout entier.

La campagne repose sur des visuels ludiques, positifs et très ancrés dans la population de l’archipel. Une série de portraits décrira ces super pouvoirs que les consommateurs peuvent faire le choix d’exercer. Chacun pourra prendre conscience de son étoffe de super héros !

La campagne « On est tous des super héros » se déclinera dans un premier temps sur les réseaux sociaux, en radio, sur Cheznoo.net. La CACIMA invite la population à installer sur sa photo de profil facebook le décor sur le thème de la campagne qui est mis à sa disposition. Un petit geste et une forte marque de soutien à son action.

La Cacima remercie très chaleureusement ses partenaires dans cette opération de sensibilisation qu’elle juge très importante : La CT, Allianz Paturel et la Caisse d’Epargne CEPAC.

La CACIMA remercie également les figurants qui ont accepté de s’impliquer avec beaucoup d’enthousiasme et les différents commerces qui ont servi de décor.

Cette campagne a été conçue et réalisée par l’agence Saline41 avec la collaboration du Studio Briand pour les photos et de Rubicon975 pour le spot radio.-